Forum des C.O.P.S. Ogame Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre dafeo

2 participants

Aller en bas

Plainte contre dafeo Empty Plainte contre dafeo

Message  DiABlO RyO Jeu 21 Jan - 16:48

Bonjour alliance des C.O.P.S !
Je suis venu me lamenter et me plaindre contre le joueur appelé Jeannot et qui se cache lamentablement sous le pseudonyme de dafeo ... qui entre nous, ne veux rien dire, sauf si on parle le vieux nicois, mais soyons honnete, ce n'est même pas une vraie langue ...

Enfin bref passons ... Voici ma plainte !
Je proteste contre cette Feo qui ne m'a même pas sondé au moins une fois, ni envoyé de ressources à mon arrivée tardive dans cet univers, donc je me plains que ce pervers qui préfère les calins (quitte à se faire recycler) au jeu, n'est même pas daigné m'envoyé un mp (pas comme terrordrome lui au moins il m'en envoi) !

Donc, je tiens à te mettre en garde, dafeo ! je vais bientôt sévir ! Non Mr, je ne vais pas envahir ta minable colombie à Risk ... Je vais faire bien pire ! Souviens toi Jeannot ... La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant ... Et je suis le tout puissant Ryo !!

Et ce flood sur une partie du forum non dédiée à cela n'est que le début d'une longue série destinée à te rendre la vie impossible FEO ! ( soit dit en passant, si quelqu'un pouvait virer ces flocons, jolis néanmoins, qui ralentissent mon pc à mort, ça m'arrangerait ...). Sois donc sur tes gardes Jeannot, car même si cela fait juste un peu plus d'une quinzaine de jours que je suis sur cet univers, je me rapproche à vue d'oeil de ton classement !

Mais tu peux aussi tuer dans l'oeuf ce qui peut finir vraisemblablement dans un bain de sang. Il ne tient qu'à toi de me payer une rente en métal, ou de me faire partager un de tes frigos, ou à la limite, de me payer une biere malgré tes pitoyables revenus ! (j'accepte aussi le payement en riz à la saucisse et en porc au curry).
Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part, je te prie de ne point accepter l'expression de mes salutations distinguées.

DiABlO RyO, aka Natsudragnil
DiABlO RyO
DiABlO RyO
Nouveau-né pacifique
Nouveau-né pacifique

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre dafeo Empty Re: Plainte contre dafeo

Message  Jeannot Jeu 21 Jan - 20:50

Tout d'abord, vieux nudiste chilien mi-homme mi-excrément, pour te faire plaisir, je vais laisser ces jolis flocons qui ralentissent ton si performant ordinateur portable.

Ensuite, je ne t'ai pas envoyé de message depuis l'ouverture de ton compte, puisque tu l'as ouvert en ma présence (enfin non je dormais) et que tu y a joué également en ma présence chez le râleur ronchopathe mentonnais. Pour ce qui est des frigos, vu que :
- je n'ai plus de flotte (ah si, 5 recyclos et 250 GT) ;
- je suis en période de révision pour le rattrapage de mes partiels où j'ai eu 6.48 de moyenne générale ;
- j'ai eu la PS3 à mon anniversaire avec FIFA 10 ;
- j'ai une Rhomé à m'occuper (moi Razz ) ;
je n'ai plus de frigo. Poulet ne s'étonne même plus d'avoir des réponses à mes MP longtemps après m'avoir écrit^^.

D'ailleurs Poulet (Terror) je vais le virer du groupe des invités d'honneurs, puisque maintenant c'est devenu un Chevelu Obscurantiste Partisan de la Sauvagerie. Alors tu me diras, Poulet n'est pas chevelu. A cela, je te répondrai que vu sa pilosité rectumique, il peut très bien être considéré comme chevelu.

Maintenant, si tu me rattrapes, tant mieux, au moins tu ne te seras pas remis à Ograme pour rien. Et pour boire un coup, dis moi quand tu es dans le coin, ou quand tu veux/peux venir dans le coin, je me ferai un plaisir de te faire pipi dans la bouche.

J'ai bien refusé tes salutations distinguées, ça te fera plaisir, et je te prie en retour de vouloir bien recevoir mes emmerdements les plus irrespectueux.

Jeannot aka JM aka Feo aka J-M la bite aka Jean-J-M aka Jean-J-Nem aka Da Feo aka Da Purse (boure, même si c'est pas la bonne)
Jeannot
Jeannot
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : Fornax

https://cops-ogame-fornax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum